Modifiée le 10 octobre 2024
La Digital Media Association, (« DIMA ») et notre partenaire spark*advocacy (« Nous ») traitent certains renseignements personnels dans le cadre de la campagne « Supprimez la taxe sur le streaming » (« Campagne »). Nous respectons votre vie privée et nous nous engageons à la protéger, en commençant par vous dire comment nous traitons vos renseignements personnels :
1. Quels renseignements personnels recueillons-nous et pourquoi?
Sur ce site Web, nous utilisons Google Analytics qui capte les clics, le temps passé sur le site, l'emplacement général comme votre ville, les pages vues et les données de visite telles que le type d'appareil, le système d'exploitation et le type de navigateur, etc. Nous n’utilisons cette information que pour promouvoir les idées et objectifs de la Campagne « Supprimez la taxe sur le streaming .
Lorsque vous signez une lettre-type de la Campagne, nous recueillons votre signature numérique et ainsi que votre code postal qui est utilisé pour pouvoir transmettre la lettre aux élus, aux fonctionnaires et à votre député, de votre part, ce qui est le but de la Campagne. Nous ne recueillons pas de renseignements personnels au-delà de ce qui est requis pour la Campagne et nous ne les utilisons pas à d'autres fins que celles de la Campagne.
Lorsque vous communiquez avec nous, nous recueillons les renseignements personnels que vous choisissez de nous envoyer afin de vous répondre.
2. Comment protégeons-nous vos renseignements personnels et combien de temps les conservons-nous?
Aux fins mentionnées plus haut, nous hébergeons vos renseignements personnels dans des serveurs sécurisés, à Toronto, Canada, et nous ne les conservons que pour la période nécessaire pour la Campagne. Bien entendu, votre signature sur la lettre-type de la Campagne est transmise aux élus, aux fonctionnaires et à votre député de votre part. Ils sont tous responsables de la manière dont ils traitent les renseignements personnels qu’ils reçoivent.
3. Vos droits sur vos renseignements personnels
Vous avez le droit de demander l'accès à vos renseignements personnels, de les faire corriger si ils sont inexacts et de les faire supprimer si vous retirez votre consentement ou si ils ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles nous les avons recueillis. Vous pouvez exercer ces droits en contactant contact@dima.org. Nous vous répondrons dans les 30 jou3rs. Si nous ne pouvons pas accéder à votre demande, par exemple parce que nous ne disposons pas de vos renseignements personnels, nous vous en fournirons les raisons.
Lorsque vous demandez la suppression de votre signature sur une lettre-type de la Campagne, nous ne pouvons la supprimer que sur notre système. Vous devrez également contacter votre député pour la faire supprimer de ses dossiers.
Veuillez nous contacter à contact@dima.org si vous avez d’autres questions sur le traitement de vos renseignements personnels ou des préoccupations à ce sujet.